Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
30 mai 2007

Y'a des baffes qui se perdent

Je suis ce qu'on appelle une assistante d'éducation... une pionne quoi ! D'ailleurs j'ai remarqué que les jeunes collégiens n'utilisent plus ce terme, c'est old school visiblement. Pour eux je suis une "surveillante" rien d'autres. Voila on fait déjà parti de l'ancienne génération nous qui disions "pion".

Bref, hier, 16h, grille du collège, un drame se produit. Une élève sort du collège effrontément et commence à m'emmerder, me soûler. Une petite dispute se crée, mais qui grossit et à faillit se transformer en pouille, bagarre. A ce moment résonnait très très fort dans ma tête un terme : sale conne ELLE EST TOUT.

Bilan : "mais elle est folle elle!" "elle est baisée celle-là" "mais vas y ferme ta gueule" "mais j'vais la niquer la elle"

Elle est belle la jeunesse non?

Publicité
Commentaires
F
si tu veux faire ta vendeta à PVC tu sais à qui t'adresser...
N
Ben ouai moi je suis d'accord avec Axel, on attend on attend là...<br /> Et puis je t'ai passé une chaîne bloguesque je te rappelle !
A
Dis donc polette c'est la grève sur ce blog ou quoi??
A
En effet il va falloir se faire au new mode de communiquer de notre jeunesse
N
Pff y'a plus de jeunesse...
Publicité