Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
26 septembre 2007

Gouda Party

Breda_20overzichtskaart_20rewin

Netherlands, Pays-Bas, Hollande on s'y perd et j'en ai déjà entendu certains me dire : "mais les Pays-Bas c'est où par rapport à la Hollande?" Arfff on n'était pas sortis de chez l'aubergiste !

Bref, je vais pas te faire un cours de géographie aujourd'hui tu n'avais qu'à écouter à l'école bordel (au lieu de faire le beau gosse rebelle au fond de la classe!).

Bon tu vas me dire : qu'est ce que tu viens nous faire chier embêter avec ta Hollande dont on se fout ! Ben tout ça pour dire que j'y ai passé 10 jours et que toi aussi tu devrais y aller parce que c'est chouette.

10 bonnes raisons d'aller aux Pays-Bas :

- tu fais du vélo toute la journée, tu te fais les cuisses

- tu es jamais désespéré de ne pas être bronzé puisque personne ne l'est

- tu peux aller en boite de "nuit" à 5h de l'après midi (à minuit tu dors, et tu as fais la fête)

- il est autorisé de manger des sandwichs toute la journée sans passer pour un gros (ils font tous ça!)

- tu trouves plein de gâteaux trop bons à manger

- leur mascotte de supermarché est quand même plus cool que nos mousquetaires :www.youtube.com/v/0lXAsq1iemE

- tu definitely improve ton english un max

- bon Ok je te fais pas plus languir : tu peux avoir une prostipute en toute légalité !! elles t'attendent dans la vitrine !! y'a pu qu'à choisir

Enfin, pour moi, y'a une raison supplémentaire qui est de taille :1m80 et 70kg...

Oh la la tu as envie de me poser trop de là.....                                                                         

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien ton blog, sauf que des fois c'est vraiment trop dur. Là par exemple j'ai pas compris le cours de géographie ! Alors une seule solution : matou et moi on va venir squatter Simon un de ces 4 we pour découvrir le pays de Dave (un gars qui est tout, tu en conviendras..!<br /> Biz biz
Publicité