Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
8 juin 2007

I'm still here, don't worry baby...

Bon Nono pour la chaîne bloguesque ben je sais pas trop quoi surtout que je lis les mêmes blogs que toi ! héhé !

A part ça, je suis pas mort, (et non je n'ai pas déjà abandonné le blog) j'ai fais mes adieux à Saint-Denis, Ô déesse universitaire, que je regretterai pas du tout éénormement.

Bon maintenant boulot, dodo, stage, vacances yo no sé !!.... Donc du coup je vais avoir pleeeein de temps pour m'occuper de mon bloguounet... I promise my dear fans....

Très vite un article supra passionnant sur mon idole, mon arrière arrière arrière arrière grand-mère, mon double, celle que j'aurai voulue être, une femme d'honneur (pas Corinne Touzet hein!).... une grande dame !

On s'écrivait souvent, c'est un peu perso mais bon pour vous je livre un extrait :)

41

Publicité
Commentaires
N
Ca y est j'ai acheté la bio de ton ancêtre par le grand maître Sweig, c'est génial, j'adore ! Mais elle était un peu concon quand même...
Publicité