Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
28 mai 2007

Jour des vieux

Bon, premier exemple, première illustration du concept "tout". Je dois dire que c'est plutôt un exemple bateau et que tout le monde à déjà du s'énerver contre eux m'enfin au diable l'originalité je vais faire comme tout le monde. Donc aujourd'hui, jour à demi moitié férié à la con : certains bossent, d'autres rtt forcés, les mômes évidemment c'est gratos pour eux, d'autres ont rattrapés les heures (comme moi) enfin bref c'est la merde. Et comme moi vous passez un partiel à 9h ce même jour vous constatez que la SNCF est en horaires week-end (limite vacances). Et le je me dis : PUTAIN ILS SONT VRAIMENT TOUT LA SNCF!!!! et cerise sur le gâteau pompon sur le taffetas : une jeune dame ne trouve rien de mieux que de faire un malaise et de perturber le trafic. C'est là qu'on s'aperçoit que le terme TOUT peut avoir plusieurs sens, puisque même si je n'aurais pas du penser ça (après tout elle devait vraiment pas être au top pour s'évanouir sur des inconnus), je n'ai pas pu m'empêcher de penser : PUTAIN MAIS ELLE EST TOUT CETTE MIJAURÉE!!!!

Oui je sais je suis vulgaire, on me le dit régulièrement. Et alors ça vous pose un problème ?

Publicité
Commentaires
N
De toutes façons ils sont touts les profs à faire un partiel alors que c'est un jour férié...
Publicité