Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
27 mai 2007

Une définition

Bon, afin que chacun d'entre nous parte sur de bonnes bases, et qu'un cours ne commence jamais sans donner une définition préalable du concept que l'on va étudier, je vais tenter d'expliquer en deux trois mots ce qu'est "être tout". J'espère pouvoir vous fournir au fil des jours des exemples emprunts de la vie quotidienne qui vous feront mieux comprendre la chose.

Être tout revient à avoir une attitude de mépris envers le reste de la société (les nantis) en quelque sorte. Je suis tout à partir du moment où je dénigre autrui et que je suis désagréable envers lui.

C'est une définition un peu légère certes m'enfin... vous comprendrez au fur et à mesure (je sais qu'il vous faut du temps pour comprendre).

Mis à part  ça et parce qu'il faut bien que je raconte un peu ma vie (le voyeurisme m'attirera des visiteurs j'en suis sure) je vous livre un premier bout de ma vie géniale : en ce moment je prépare des dossiers pour entrer en master. C'est un bordel sans nom mais bref passons (depuis quand il faut faire des attestations sur l'honneur pour rentrer à la fac??)Toujours est-il que j'ai du faire des photos d'identité pour mes dossiers :

blog_1

                                                             

Publicité
Commentaires
N
Moi c'est les bleues que j'préfère... On dirait des lunettes de plongées ou alors des lunettes d'UV...
F
moi jtrouve qu't es bien mignonne avec les violettes ca va avec ton teint ma valou!
N
OUiiiiiiii ! T'es trop forte t'as réussi à mettre du code ! Hé hé !
Publicité