Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
27 mai 2007

Tah Dah!!!

Bon il fallait que je m'y remette c'est indéniable, donc après une grande réunion avec la reine du blog j'ai décidé non pas de reprendre mon ancien blog mais d'en ouvrir un nouveau. Tah dah!!!!

Ce nouvel espace qui va j'en suis sure devenir un lieu extreme de branchitude et un passage incontournable sera l'occasion de raconter plein de conneries et d'étaler ma réflexion, de vous faire partager mon quotidien de ouf ! et surtout d'être TOUT!! Je comprends que certains ne comprennent pas le sens profond (car il l'est) de cette vision du monde mais vous comprendrez bien assez vite... (oui je sais le suspens vous rend fous, hum... I'm a bitch !)

Publicité
Commentaires
Publicité