Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
20 juin 2007

Born to be geek

Y’a pas à dire l’ami, une véritable geek someille en moi.. Mate moi les effets geekesques que je fais sur mon blog… Ouais je sais tu es hyper impressionné…

Bref, ce petit cube qui bouge (et que tu peux faire bouger toi-même si tu passes ton rat dessus !) est mon hommage (oui je n’ai pas peur des mots) au film de Sofia (c’est une amie proche) Marie-Antoinette qui relate sa vie à la cour de Versailles. Acteurs, décor, musique, beau garcon (Jamie !!!!) tout est réuni pour un faire un film du tonnerre de feu de dieu…. (ou un film über hein…)

Respectueux de l’Histoire, c’est un film que tu dois t’empresser de télécharcher d’acheter...

Publicité
Commentaires
N
Ouaaaahhhh t'es trop forte !
Publicité