Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
28 juin 2007

L'avenir de notre pays

Hum... ça y est je vais bientôt en finir DÉFINITIVEMENT avec ce doux lieu de plaisir et d'éducation que constitue le collège (lieu de mon travail si tu n'avais pas suivi toi lecteur).

Donc, lundi et mardi c'était le fameux brevet des collèges (diplôme majeur mon cher lecteur !!!)

Bon je te donne juste un aperçu des questions posées : quelle fut la bataille en 52 av JC ? date de la prise de la bastille? lieu de l'armistice de 14/18?

Rien de bien méchant quoi ! a priori les petits chérubins auraient du s'en sortir... Oh mais c'est bien mal connaître mes chérubins qui ont montré TOUT ce dont ils étaient capables :

attention dictée : (texte original) "Il se baissa et s'en alla" (texte élève) "Il se besa et s'en à là"

...

PS : juste par curiosité tu connais bien les réponses des questions hein??

Publicité
Commentaires
Publicité