Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un jour, tout toujours
29 août 2007

Shame on me

Bon, voila j'ai honte de moi, cela fait presque deux mois que je n'avais pas posté.... Oui mais tu sais j'ai travaillé tout les jours ça a été supaire dur et supaire extra fatiguant. Le soir j'étais trop morte pour ouvrir mon laptop (hop je me la pète un coup) et puis après ENCORE PIRE je suis partie en vacances alors là je te dis même pas comment j'étais épuisé pour poster!!! Mais c'est promis mon ami cette année je m'y tiens !!!

D'ailleurs (et histoire de te mettre en haleine) j'ai plein de choses supaire méga intéressantes à te raconter dans toutes mes prochaines notes : là, tu es tremblant parce que tu te demandes ce que j'ai bien pu faire cet été non de dieu!

A suivre donc : mon boulot d'été top délire, mes réflexions sur mes lectures méga intelligentes, mes découvertes musicales, ma tragédie sentimentale (ou la la tu baves), mes excursions culturelles (hum, un peu chiant pour ton cerveau de crevette), mon délit criminel (putain je mène le suspens à la perfection)

Allez la bise...

Publicité
Commentaires
Publicité