Tout un jour, tout toujours

Etre une tout est un style de vie, c'est une philosophie et ca s'apprend !

mercredi 29 août 2007

Donastia Part One

Etre français, parfois, c’est vraiment la honte. Et le meilleur moyen de t’en rendre compte c’est de sortir de l’hexagone. C’est là que Le Français se montre sous son vrai jour. Je te récapitule : lorsque tu es une fausse baroudeuse comme moi et que tu pars dans ta contrée familiale tu te dois d’aller faire un tour à San Sébastian (ou Donastia si tu n’as pas envie de te faire trucider par un gros méchant pas content basque). C’est donc parti pour le bar à tapas à 16h (bien que tu crèves déjà la dalle depuis midi mais bon tu... [Lire la suite]
Posté par Polettethebest à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 11 juin 2007

Fuck the wine !

Putain de bordel de merde ! (hum... oui c'est vrai que je suis vulgaire !). Cher lecteur je t'explique l'objet de ma colère, de mon désarroi, de ma merde : Je passe un oral à Bordeaux la semaine prochaine et ÉVIDEMMENT le Mondial du Vin a lieu le même jour !! Non mais supaire!!!!!! Du coup, comme me l'a gentiment dit le monsieur d'un hôtel "le parc hôtelier est complètement saturé mademoiselle" Et moi je dors où mon cher? C'est bien ma veine tiens ! Y'a même pas un petit train couchette ! Du coup à part me joindre aux... [Lire la suite]
Posté par Polettethebest à 19:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 28 mai 2007

Jour des vieux

Bon, premier exemple, première illustration du concept "tout". Je dois dire que c'est plutôt un exemple bateau et que tout le monde à déjà du s'énerver contre eux m'enfin au diable l'originalité je vais faire comme tout le monde. Donc aujourd'hui, jour à demi moitié férié à la con : certains bossent, d'autres rtt forcés, les mômes évidemment c'est gratos pour eux, d'autres ont rattrapés les heures (comme moi) enfin bref c'est la merde. Et comme moi vous passez un partiel à 9h ce même jour vous constatez que la SNCF est en... [Lire la suite]
Posté par Polettethebest à 21:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]